Guns Of Boss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Yo à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NAKED-DALIL
Doberman
NAKED-DALIL


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2008

Yo à tous Empty
MessageSujet: Yo à tous   Yo à tous Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:58

Prénom: Dalil

Âge:13ans bientot 14 ( le 14 mars)

Sexe: Masculin

Titres: Je suis Lvl 6 avec NAKED-DALIL mais comme ses un old perso mais stats son pas tres bon car au debut j'etais naze mais avec ma Girl (mon 2eme perso ) je suis LVL 9 (je veux le 10 ) et Fox et Houd ( mais j'arrive pas a etre FOXHOUD car j'ai pas asser de victoir et en plus il y a des modes que j'utilise jamais (ex: CAP , BASE , SAUV, MM, )

Sinon je suis un tres bon rusher mais aussi Camper avec mon fidel SVD . J'ai une reputation cher les n@@b pour etre tres fort en INFE avec mon cut ( je le metrise tres bien )

A oui pour les n@@b j'ai quitter cette team pour son sur plus de membres et en plus ils etaient moyen pas tres fort donc sa crain un peux voila maintenant j'espere que avec les GOB se sera mieu en plus je connait tres bien le leader (squall_boos ) qui est un gas super sympas (vous avez remarquer ) Je vais vous expliquer pourquoi je n'utilise pas mon 2eme perso car comme je lai dit NAKED_DALIL est la depuis le debut donc beaucoup me connaise avec se ID et a chaque fois que je vais sur une parti y'en a toujour un qui dit "SALUT NAKED COMMENT VA" et la jdois lui repondre pendant que je joue donc je ne serais pas actif a 100 pourcent il me posera des question etc.. donc j'en et cree un autres avec qui je n'et pas de contact avec les membres et donc joue tranquillement et sa paye je vous le dit


Dernière édition par NAKED-DALIL le Jeu 6 Nov - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
squall_boss
Admin
squall_boss


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : NICE
Date d'inscription : 10/10/2008

Yo à tous Empty
MessageSujet: Re: Yo à tous   Yo à tous Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:05

Salut à toi mon pote t'as fais le bon choix Very Happy . J'espère que tu passeras de bon moments !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gunsofboss.forumactif.org
--SoL!DsNaKe--
Fox
--SoL!DsNaKe--


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 29/10/2008

Yo à tous Empty
MessageSujet: Re: Yo à tous   Yo à tous Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:40

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo à tous Empty
MessageSujet: Re: Yo à tous   Yo à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guns Of Boss :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: