Guns Of Boss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je quitte le clan !

Aller en bas 
AuteurMessage
NAKED-DALIL
Doberman
NAKED-DALIL


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2008

Je quitte le clan ! Empty
MessageSujet: Je quitte le clan !   Je quitte le clan ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:23

Yo ( pour ceux qui sont encore la )


Bonjour bon tout est dans le titre , mais je vais rajouter des petits trucs .

-le clan a de bon joueur ma fois il n'est pas actif jamais de match entre nous pour ma pars je n'et jamais vu plusieur GOB dans la meme parti pour faire un GOB vs ALL , et dans d'autre clan ils fonts sa toujour des matchs pour deconner des VS ALL vraiment se clan il lui manque se petit truc que nous recherchons tous ,mais se n'et pas le cas en plus en survie tout le monde va dans son coin mais sa se n'et pas encore terrible mais je reste sur la non activiter du clan .

Je ne pars pas pour les embrouilles sa ses obliger dans un clan ont est pas tous parfait mais deja que sur MGO le clan n'EST PAS ACTIF DU TOUT , aet que le fofo AUSSI ou vas ton mais cher amis !! .

Squall toute mes escuse de quitter le clan s'en te le dire et ses vraiment domage car moi perso depuis que je suis dans ce clan ses comme si j'en avais pas j'ai juste un embleme ses tout mes ont se connait pas ( les membres) y en a jai jamais vue de ma vie connecter vraiment je n'et fais que m'attarder ici et ses pour ca que j'ai pris cette decision .

Squall je crois qu'il faut que tu dissous cette team et en recree une autre avec des les membres les plus clines LES PLUS ACTIFs et ne refais pas les meme erreur sinon ca sera un cycle defectueux et sa le restera donc recree et SOIS ACTIF SOI TOLLERANT SUR LE MOTS "ACTIF" car un clan qui n'est pas actif = un clan mort= tout le monde se barre= un clan pas connu= personne viendra voila c tout bonne chance a ceux qui reste dans le clan pour ma pars J'ai n amis que certain connaisse qui s'appele NAKed ( oui lol je sais ) qui cree lui un clan et donc je vais appeller certain EX GOB pour qu'ils nous rejoignent comme solidsnake et d'autre ( ne crois pas squall que je suis entrain de te les piquers) et nous formerons un clan ACTIF en match ACTIF entre nous ACTIF en entrainement et comme nous sommes VRAIMENT SOUVENT CONNECTER on fera des NOTRE TEAM VS ALL comme on fesait certain pot voila ctout pour le moment(lol) bonne chance a vous et a toi aussi squall et encore desoler mais fais comme jtes dis et tu vera a oui j'espere qu'ont restera en bon amis j'ai pas envie de voir "TA MERE LA PUTE NAKED" SAL *** TRAITRE ..etc lol bon bye a tous et re bonne chance soutener squall moi je ne peux plus car comme la dit NAKED SNAKE
these when a man fell to the ground that see his true friend-
Revenir en haut Aller en bas
NAKED-DALIL
Doberman
NAKED-DALIL


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2008

Je quitte le clan ! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le clan !   Je quitte le clan ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:28

a oui la phrase qu'a dit naked ses

ces quand un homme tombe a terre qu'ont vois ses vrai amis
Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte le clan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guns Of Boss :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: